Comment gagner de l’argent en faisant des sondages ?

Source : pexels.com

Ces jours-ci, il semble que tout le monde gagne de l’argent en ligne, ce qui est formidable. Pourquoi perdre votre temps à faire défiler les réseaux sociaux alors que vous pouvez réellement gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre, n’est-ce pas ? C’est exactement pourquoi j’ai commencé à faire des sondages rémunérés . Je réponds à quelques questions et gagne de l’argent en échange de mon temps.

Qui pourrait dire non à ça ?

Mais qui paie pour mes opinions sur des sujets comme la mode et la technologie ? Les entreprises et les marques qui souhaitent entendre des opinions impartiales sur les produits, les services, les entonnoirs de sites Web et les fonctionnalités directement des consommateurs. Ils me récompensent, moi ou tout autre répondant, pour avoir partagé mon opinion. C’est ainsi qu’ils montrent qu’ils apprécient le temps que nous passons à répondre à des sondages.

Mais soyons réalistes une seconde.

Vous ne deviendrez pas riche en faisant des sondages, alors ne pensez même pas à quitter votre emploi. Cependant, c’est un excellent moyen de remplir votre temps libre et de gagner quelques dollars supplémentaires tout en faisant la queue ou en vous rendant au travail ou à l’école.

Alors laissez-moi vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour commencer à gagner de l’argent en faisant des sondages en ligne.

Comment commencer à répondre à des sondages en ligne pour de l’argent

Il y a certaines choses que j’aurais aimé que quelqu’un me dise avant de commencer à répondre à des sondages en ligne pour de l’argent. Par exemple, comment éviter les escroqueries et les applications d’enquête qui ne paient pas.

Pour vous éviter le processus d’essais et d’erreurs que j’ai traversé, j’ai dressé une courte liste de choses que vous devez savoir sur les sondages en ligne pour vous aider à éviter de perdre votre temps et à l’utiliser pour gagner plus d’argent.

  • Choisissez des applications d’enquête appropriées

La première chose à faire est de trouver une application ou un site d’enquête légitime qui traite d’un créneau qui vous intéresse ou qui s’applique à vous. Après tout, vous ne voulez pas perdre votre temps libre à répondre à des questions sur des sujets que vous trouvez ennuyeux. Mais plus important encore, une application d’enquête légitime garantira la sécurité de vos informations privées.

  • Créez un compte et complétez votre profil

Peu importe le nombre d’applications d’enquête que vous prévoyez d’utiliser, assurez-vous de créer un compte avec chacune et de remplir votre profil. De cette façon, les applications de sondage vous enverront des invitations à des sondages qui vous concernent.

De plus, il serait judicieux d’utiliser une adresse e-mail distincte pour les sondages en ligne, car vous ne souhaitez pas recevoir toutes ces notifications par e-mail pour les nouvelles invitations à des enquêtes sur votre adresse e-mail principale.

  • Commencez par de courtes enquêtes

Une fois que vous vous êtes inscrit aux travaux d’enquête, recherchez des enquêtes courtes qui ne vous prendront pas plus de quelques minutes à remplir. Bien que ceux-ci ne vous rapportent pas autant que vous le souhaitez, ils sont plus simples et moins compétitifs. Pourquoi est-ce important ? C’est simple – ils vous aideront à augmenter vos notes afin que vous puissiez obtenir des sondages plus compliqués et mieux rémunérés plus tard.

  • Terminez les sondages à temps

Si vous ne répondez pas aux sondages dans les délais impartis ou si vous ne suivez pas les instructions, vous risquez de ne pas être payé, ce qui serait une pure perte de temps. Essayez également de donner des opinions aussi honnêtes que possible et utilisez un langage clair et simple lorsque vous répondez aux questions.

  • Être disponible pour des commentaires

D’après mon expérience, on peut vous demander de clarifier vos réclamations ou de donner des informations supplémentaires à certains clients. Soyez donc conscient de cela au cas où cela se produirait et fournissez vos commentaires dès que possible.

D’autres choses que vous pouvez faire pour obtenir les meilleurs résultats lorsque vous faites des sondages incluent l’utilisation de différents appareils comme les téléphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau, l’inscription à autant de sondages que possible et la définition d’objectifs réalistes sur le nombre de sondages que vous pouvez réellement prendre dans votre gratuit. temps.

N’oubliez pas de vérifier si cela est autorisé sur la plateforme de sondage qui vous intéresse. Certains vous permettent d’utiliser plusieurs appareils (comme Pawns.app), tandis que d’autres peuvent suspendre ou supprimer votre compte si vous le faites.

Meilleures applications et sites d’enquête

J’ai perdu beaucoup de temps à trouver des applications et des sites d’enquête légitimes qui paient le plus, alors en voici quelques-uns que vous pouvez essayer et voir s’ils fonctionnent pour vous comme ils le font pour moi.

Pawns.app

Si vous recherchez des sondages courts qui vous rapportent de l’argent au lieu de points dès que vous les remplissez, je vous recommande fortement Pawns.app. Les sondages ne prennent que quelques minutes à remplir. De plus, il n’y a pas de système de points compliqué, vous savez donc exactement combien d’argent vous avez gagné après avoir répondu à un sondage.

Mais ce que j’aime le plus à propos de Pawns.app, c’est qu’il paie jusqu’à 2 $ par sondage. L’enquête moyenne vaut 1,25 $ et le paiement minimum n’est que de 5 $. Vous pouvez être payé en PayPal, en cartes-cadeaux ou en Bitcoin et l’utiliser où que vous soyez. Vous pouvez également partager votre bande passante inutilisée et gagner même si vous ne répondez pas aux sondages !

Swagbucks

Ce site d’enquête propose des enquêtes courtes et longues qui peuvent prendre jusqu’à 20 minutes. Mais gardez à l’esprit que les sondages plus longs ne paient pas toujours plus que les sondages plus courts. Vous pouvez gagner jusqu’à 100 points SB ou 1 $ par sondage et effectuer un retrait une fois que vous avez accumulé 5 $ sur votre compte.

Une autre option consiste à échanger vos points contre des cartes-cadeaux chez Walmart, Amazon, etc.

Recherche sur la pomme de pin

Celui-ci n’est disponible qu’aux États-Unis et vous permet de vous inscrire uniquement après avoir été invité par un membre ou en cliquant sur une bannière d’inscription que vous trouvez sur le Web. Les sondages peuvent durer entre 10 et 20 minutes, chacun vous rapportant des points d’une valeur d’environ 3 $.

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’enquêtes disponibles sur le site, vous réussirez probablement à en prendre quatre par mois. Vous devez gagner 3 $ pour pouvoir effectuer un retrait. Outre l’argent liquide, le site vous permet d’échanger vos points contre des cartes-cadeaux physiques ou des cartes-cadeaux électroniques.

Enquêtes de marque

Sur Branded Surveys, vous trouverez des enquêtes sur les loisirs, les voyages et l’emploi. Vous êtes payé en points pour chaque enquête que vous remplissez, où un point vaut 0,01 $. Les sondages varient en durée, vous pouvez donc en trouver à la fois courts et longs, mais les plus longs ne paient pas nécessairement plus.

Vous pouvez gagner jusqu’à 3 $ par sondage. Une fois que vous avez gagné 5 $, vous pouvez échanger vos points contre de l’argent ou des cartes-cadeaux. Vous pouvez utiliser Branded Surveys comme source de revenu passive uniquement si vous êtes aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada.

Conclusion

Si vous voulez gagner un peu d’argent pendant votre temps libre, vous pouvez commencer à faire des sondages en ligne comme je le fais. C’est facile et simple tant que vous choisissez une application ou un site d’enquête légitime qui paie vraiment et remplissez les questionnaires qu’ils vous envoient avec précision.

J’espère que mes conseils et suggestions vous aideront à démarrer et à gagner de l’argent de poche supplémentaire que vous pourrez utiliser pour vos cafés hebdomadaires, un dîner mensuel ou un compte d’épargne que vous pourrez développer au fil du temps. Après tout, chaque centime compte !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *